Pour un séjour en Chambre d'hôtes à Pau

Un monde inattendu

C’est à peine si l’on devine la maison cachée en pleine ville.

Vous pénétrez dans un grand parc, vous vous enfoncez dans l’allée. Protégé des regards par des haies de bambous et d’arbres centenaires vous découvrez notre maison de maître, la VILLA DAMPIERRE.

 

 

Bien démarrer sa journée

Rien de mieux qu’un bon petit déjeuner

Il vous est proposé un déjeuner classique à la française agrémenté de confitures et de miel maison, de gâteaux ou pain maison, de yaourts, jus de fruit…
Servi dans notre grande salle à manger au plafond de 3m70, il peut être un moment idéal d’échanges pour préparer votre journée.

Vivre au rythme d’artiste

La pièce à vivre que vous pourrez partager où vous sera donner la possibilité de cuisiner vous apportera une énorme sensation de bien être. Vous y retrouverez l’ambiance de l’atelier de peintre d’antan 

Bien dormir

Nous vous avons choisi une literie de rêve, dans un cadre où tout respire nature.
Les immenses du tilleul répartis dans le parc berceront vos nuits et comme nous tous au réveil vous  saurez que Paul-Jean TOULLET était dans le vrai en disant »tel un tilleul qui répandant son ombre et son parfum enivre ceux qu’il fait dormir« 

Pic de Césy 2209, de la route du Pourtalet, par le pont du Goua
20 juillet 2017
0 Comments

L’été est là

Un an déjà… Cette année, Villa Dampierre a vu naître sa nouvelle chambre Harmonie au premier étage. Les travaux et la multitude d’hôtes accueillie ont …

in
9 octobre 2016
Tagged as
0 Comments

Rencontre

Quel métier merveilleux. Aujourd’hui nous rencontrions une photographe exceptionnelle, Ingetje Tadros, qui non comptant de son tempérament globe trotter défend des causes dures avec de …

Lac d'Arrius 2285m
23 juin 2016
Tagged as
0 Comments

La montagne retrouvée

Quelle joie, nous repartons en montagne après plus de deux mois d’arrêt, une clavicule cassée, un tendon déchiré, les troupes étaient en mauvaise état! La …

glycine plongeant
23 mai 2016
Tagged as
0 Comments

Les beaux jours s’installent

Le grand prix passé, les pluies s’estompent et le printemps ensoleillé s’installe. Le jardin s’éveille, les abeilles butinent, les acacias sont en fleur, l’azalée s’habillent …

13 mars 2016
0 Comments

Ciel bleu, neige légère dans le vallon de Saoubiste

    A moins d’une heure de Pau, partis du Pont de Camps (1250m), nous nous engageons dans le vallon de Saoubiste. Les arbres sont …